Invitation à l’assemblée générale de La Manche Apicole du samedi 4 décembre

Invitation à l’assemblée générale du samedi 4 décembre

Vous allez recevoir, dans quelques jours, le bulletin annuel comportant l’invitation pour notre assemblée générale. Un problème de fourniture d’enveloppes à la Poste devrait générer un retard de distribution, c’est pour cela que nous vous envoyons par mail l’invitation à l’assemblée générale.

Vous êtes conviés à participer à l’assemblée générale de notre syndicat qui se tiendra au centre culturel, place du Champ-de-Mars à Saint-Lô,

le SAMEDI 4 DECEMBRE 2021.

  • 9 h 15 : Accueil des participants.
  • 10 h 00 : Conférence : « le frelon asiatique : actualités et perspectives » par le Dr Eric DARROUZET, enseignant-chercheur à l’université de Tours, maître de conférence, .
  • 11 h 30 : échanges questions/réponses
  • 12 h 15 : Un repas en commun est prévu au restaurant LE BOUNTY où nous pourrons nous rendre à pied. S’inscrire avant le lundi 29 novembre en joignant un chèque de 23,50 € au bon à découper qui se trouve dans le bulletin.
  • 14 h 30 : assemblée générale statutaire. Rapports moral et financier. Activités 2020 et projets 2021. Election du tiers sortant (envoyer candidatures au président avant le 30 novembre).
  • Un pot de l’amitié clôturera la journée.
  • Le conseil d’administration se réunira pour élire le nouveau bureau à la fin de l’assemblée générale.

Un mail a été envoyé à chaque adhérent qui possède une adresse mail valide.

Certaines adresses mails ne sont pas fonctionnelles, nous invitons toutes celles et ceux qui n’ont pas reçu ce mail d’envoyer un courriel au trésorier (ce qui confirmera l’exactitude de cette adresse), voir aussi dans les indésirables de votre boite de courriels.

2 réponses
  1. mabille dit :

    Bonjour, je bénéficie de la distribution des languettes apivar, est ce que cela est associé à ma qualité d’adhérent, en clair suis je adhérent à la Manche Apicole ? SI oui je n’ai pas reçu l’inVitation à lAG du 4 Décembre.Si non puis je venir à l’AG et adhérer sur place ?

  2. Antoine CHAPRON dit :

    Bonjour,
    Pour bénéficier des lanières Apivar au prix de groupe (le GDS apicole bénéficie d’une subvention) il faut être adhérent au GDS Apicole qui a en charge la santé des abeilles.
    Le GDS Apicole et La Manche Apicole sont deux association distinctes regroupées sur le même site pour mutualiser les moyens.
    L’assemblée générale de La Manche Apicole du 04 décembre est ouverte à toutes et tous.
    Cependant pour pouvoir voter, si nécessaire, il faut être adhérent à La Manche Apicole.
    Seuls les adhérents de 2021 ont reçu une invitation avec le bulletin annuel.
    Il est tout à fait possible d’adhérer le jour de l’Assemblée Générale
    Alors sans doute à samedi 4 décembre
    Le trésorier

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.. et on dit quoi à la Reine .?. *